Airborne $hooter Index du Forum
Airborne $hooter
Le QG d'une team sur Call of Duty 6 ( Mw2 ) !

Airborne $hooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

wé allez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud-037
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bouge toi un peut deystoman22 sinon je me serais obliger de changer de personne (plus active) pour les entrainements

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:43 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

je peut moi stp^^......je suis actif jvai sur le forum tous les jours et chui co tous les jour mdr NO FAKE mdr^^

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

les entrainement se passeront le mercredi a 15h présence des [Td[K] requis jespere que il y aura un peu tous le monde...si il y a des persone absente sans avoir deposer ses absence dans absence^^jen parlerai avec h3r0 et arnaud.

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

sur la map terminal.

samurai60170
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Oula, certain dirons que je n'ai peut être pas mon mot à la dessus, mais une team reste avant tout .... un team (logique non ?)

L'organisation, au sein de la team, n'est pas du tout au point, je m'explique : 

-pourquoi forcer les gens à être présent lors des entrainements ? Il ne serai pas plutôt préférable de mettre 2 jours d'entrainement ? (mercredi et samedi par exemple)
  - Au risque de passer pour un gueulard, le forum n'est pas organiser non plus .... Le design est plutôt simple, les rubriques carrément mélangées (pourquoi il y a les absences, les matchs, les infos etc.. dans la même catégorie ? Pourquoi ne pas faire une catégorie absence, une autre pour les infos, les match ....)
  - Le principe des sections .... J'y comprend kedal ....
  - Tout les mondes n'as de pas micro .... Vous n'êtes pas obligé de prendre un micro à 70€, un micro 1er prix à 15€ suffit largement pour être compréhensible avec un minimum de réglages.

La sagesse sait guider celui qui l'écoute

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:48 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

javai penser a un autre jours aussi pour les entrainement mes si il y a les entrainement ces pas pour se retrouver a 2.Les entrainement ces pour s'ameliorer.et pour les section moi non lus j'ai rien compris.

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

okay je supprime les sections Wink

MSN
samurai60170
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Avant j'était vraiment un gros gamer sur PC, j'ai tout les call of duty sans exeption, je joue au fps depuis ma plus grande enfance et plus particulièrement aux COD. Ayant était dans de nombreuses teams (dont une grosse team 48, victoires pour 8 défaites) je pense tout de même avoir de grosse connaissance en la matière (même si sur cod sur ps3 je cartonne pas trop, normal je débute sur ps3) (ça m'empêche pas d'être 1er sur chaque partie en DM ^^).   La où je veux en venir c'est que dans cette team, c'était entrainement TOUT les jours ! Parfois à 2, parfois à 3, on joue peut avec les autres, mais très souvent qu'entre nous ( selon moi le meilleur entrainement). Un gros gamer m'a appris toutes ces techniques (comment ce déplacé ? comment visé sans problème, ce déplacer comme une "ombre" etc ...).

Une team ça doit rester une équipe avec laquelle on a envie de jouer, de progresser .... J'ai pu remarquer que les teams qui veulent juste être 1er c'est les teams perdantes ...
 Je ne vais pas vous cachez que j'hésite à rester ... pour les raisons que j'ai pu dire dans ce post et celui du dessus.
 Ensuite je comprend pas pourquoi il y a 2 Chefs suprêmes, qui dirige tout et décide de tout ... ché pas mais on est en démocratie (le droit de vote ^^ au cas où ça ne vous parlerez pas), c'est à dire que chacun à son mot à dire quoi ....

Donc voilà pour faire une bref résumé, si la team s'améliore pas je part (je sais ce que vous vous dites ^^ "on s'en fou") mais bon je ne fait pas parti de ceux qui qui ce casse en traitre ... Et moi je serai la pour vous apprendre des techniques, mais je le faire quand match privé .... enfin voilà stout 

La sagesse sait guider celui qui l'écoute

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

jai deja des position pour un sniper dans terminal et tkt je ne veut pas me venter mais beaucoup de gens me dise (que je suis un PGM) je me vente pas.Alors pour se deplacer comme une ombre , comment bien visé ect...je l'applique en match classé. Okay

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

jai pas tres bien compris se que tu voulais dire

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

mais on est pas des chefs suprem, mais des ORGANISATEUR, de + si le forum est assez "simple" c'est que c'est pas tres important, c'est la play et coD6 qui impotre le plus

et oui je sait ce qu'est une democratie,

MSN
Arnaud-037
General

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ecoute samourai je suis pour tes conseils mais part on ne ten empeche pas !

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

toi arnaud tu peux parler... Je pense que 2 possibilité s'offre a toi : tu reste avec nous ou te te tire dans ton autre team  Okay

MSN
Arnaud-037
General

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

C'est bon j'ai bien le droit d'avoir deux la putain Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'