Airborne $hooter Index du Forum
Airborne $hooter
Le QG d'une team sur Call of Duty 6 ( Mw2 ) !

Airborne $hooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: operation speciale veteran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xgoldriverx
Soldat

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:13 (2009)    Sujet du message: operation speciale veteran Répondre en citant

Soldats, l'heure et grave...
Voila le briefing...
Apres avoir conquis avec grand succés est seulement en quelque petite heure l'histoire principale en mode veteran, j'ai decidé de m'attaqué aux operation special...seulement tout seul c'est dur avec les partis en coop (comme stratege)...
Enfin voila j'aurai aimé savoir si quelque pouvais m'aidai a faire les coop en mode veteran.
Ensuite j'aurai aimé savoir si on debloqué les etoiles quand on joue en coop sur des missions plus basique?
Si quelqu'un a des infos????
merci et bon frag

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: operation speciale veteran Répondre en citant

Je pense que je taiderais pt'etre un jour, a condition que tu maide aussi

MSN
xgoldriverx
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: operation speciale veteran Répondre en citant

ouais ya pas de soucis tkt....bon le temps de reprendre un peu la main parce qu'entre temps j'ai eu pes mais on se tiens au courant....en attendant bon killl

MSN
H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: operation speciale veteran Répondre en citant

okay, jai fait un 67 kill pour 17 mort aujourd'hui o_O

MSN
parita
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: operation speciale veteran Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: operation speciale veteran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'