Airborne $hooter Index du Forum
Airborne $hooter
Le QG d'une team sur Call of Duty 6 ( Mw2 ) !

Airborne $hooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chez pas quoi mettre comme titre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parita
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: chez pas quoi mettre comme titre Répondre en citant

Exclamation Salut tous le monde, je suis nouveau co-leader si H3r0_0f_CoD le veux bien, ^^car Arnaud-037 est partie(pas sympa du tout de sa part).Je voudrais que la team durera le plus lomgtemp que possible et qui durera jusqua cod7,cod8,...lol et que la team sera forte en match.Et que nous gagnerons la plupart des matches que nous ferons ps:dsl si je vous demande de gagner pratiquement chaque match mais je tien a cette team^^jai envie que la team sois connu et pourquoi pas organisé des tournoi.

Il y a des membre de la team que je ne connais même pas et qui sont tres peu actif sur le forum.Faudrait faire un trie mdr.

Les entrainement faudrais commencer pour s'ameliorer car dejà 2 défaites Mad Crying or Very sad ...

Faudrait être actif sur le forum (jy vais tous les jours, O.S.E.F mais bon lol Razz ).

VIVE LES TDK Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud-037
General

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: chez pas quoi mettre comme titre Répondre en citant

Non ! je suis revenu je ne veut pas laisser H3R0 tout seul a partir de maintenant ceux qui ne seront pas actif sur le forum seront direct expulser je ne perderais pas mon temps a ce genre de personnes ce n'est pas moi qui poste uen demande de recrutement , je veut m'esuser pour ce long silence de ma part. Je me ferais de tout en mon possible pour que la team renait sa seras un new depart a partir du post que je viens d'ecrire nosu vous inquieter nous augmenterons les entrainements pour que nous soyons en hauteur face a des teams adverses car je n'ai pas digerer notre deux defaites consecutives je veut que nous gagnons nos matchs nos tournois jsuqu'as peut etre un jour nous faire un nom parmi les best team FR alors ceux qui veulent faire tous sa qui me suivent je le repete ceux a qui il me ferons perdre mon temps seront direct expulser les entrainements seront intensifs (facon de parler) vous aurez le droit a tous de ma part. Meme des surprises aux quelles vous ne vous y attendrez pas !

Ps: je suis parti un moment pour des projets et donc qui avais requiet toute mon attention

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: chez pas quoi mettre comme titre Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee tes revenueeeeeeeeeeeeeeeee chui super contttenttttttt mdr

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: chez pas quoi mettre comme titre Répondre en citant

Cool Arnaud Okay  je t'avais pris pour un blanc-bec pendant 1 instant Mr. Green

En tout cas parita et arnaud vous avez raison a 100% !

les bouley c'est par la ==>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: chez pas quoi mettre comme titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'