Airborne $hooter Index du Forum
Airborne $hooter
Le QG d'une team sur Call of Duty 6 ( Mw2 ) !

Airborne $hooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

Depuis que la TDk a pris le jour, certains joueur on briller par leur comportement, mais pour d'autre ce n'est pas forcement le cas... Sad

je tient a récompenser et a remettre la croix de fer a ces membres de la TDk ==>

-Arnaud-037
-guenanen22
-parita

C'est grace a leur bravoure, leur rigeur et leur devoument envers la team que je leur decerne cette recompense

Ceux la sont co sur le jeu  et le forum, mais pas assez...
-destoyman222
-samurai60170

C'est personnes ci sont connecté de temps a autre sur le jeu mais pas sur le forum, et il ne vienent pas jouer avec les autres TDK en ligne, je leur pris donc de s'améliorer.
-AnGeLsS_InXS
-ps3-pro
-striker5201
-destoyman222

Ceux ci ont mystérieusement disapru, ils on interrer a faire tres attention !
-ProStreetMario
-xgoldriverx
-last-quincy

Ci les gens ayant recu un avertissement ne s'amerliore pas ils pouront se voir exclu de la team...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

DSL je réctifie.

C'est personnes ci sont connecté de temps a autre sur le jeu mais pas sur le forum, et il ne vienent pas jouer avec les autres TDK en ligne, je leur pris donc de s'améliorer.
-AnGeLsS_InXS
-ps3-pro
-striker5201

destoyman222 ne fait pas encore parti de ceux la...

MSN
parita
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

oui mais destoymans222 na encore rien fais  pour le entrainement Sad

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

je sait >< il a interrer a se magner

MSN
parita
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

lol

Arnaud-037
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

Je te remercie H3R0 malgré mon absences sur le forum je tiens a vous dire que ceux qui sont pas assez actif dans l'ensemble je leur dirais enrevoir en ce moment vous me trouvez un peut strict mais vous y alle prendre tres vite gout cher membres je tien encore a dire que ceux qui ne sont pas present pourrons faire leur valise je ne pas le temps de perdre mon temps avec des gens non actif alors je vais faire beaucoup de changement si H3R0 seras d'accord avec moi.

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

-ProStreetMario -last-quincy on UNE semaine pile, si lundi prochain a 00h00 il ne se sont pas co sur le forum OU le jeu, il serons exclu de la team jusqu'a nouvel ordre. Quand au autre qui ne sont pas actif, depecher  vous...

si vous avez un probleme quelquonque et que vous allez etre inactif  un certain temps, postez le dans le topic des absences !! Okay

MSN
Arnaud-037
General

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

Desole hero je vais allez contre a decision mais, je pense que l'on devrai viré mainteant si il ne sont pas la aujourdhui il ne sreont pas la lundi prochain

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION Répondre en citant

voila, tant pis pour eux, je revoie de la team ces joueurs la ==>-ProStreetMario
-last-quincy

Ensuite, ces joueurs la on EXACTEMENT 10 JOURS pour refaire surface !
-destoyman222
-ps3-pro
-striker5201
-xgoldriverx

voila tout est dis !

PS: je vais donnez le lien du forum a majin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: recompense, AVERTISSEMENT ET SANCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'