Airborne $hooter Index du Forum
Airborne $hooter
Le QG d'une team sur Call of Duty 6 ( Mw2 ) !

Airborne $hooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte de Arnaud ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

Suite a certains probleme, Arnaud a décidé de nous laisser tombé.
De plus il a insulté une personne de la team que je ne citerais pas avec une grossierté imonde, c'est pour cela que jai décidé de le bannir a vie du forum...

Sur ce, Parita je te demande de m'épauler dans la gestion de la team : de te nommer general : administrateur.

et toi, geunenen, si tu accepte de devenir officier, sa serat avec plaisir =) tu serat le modo officiel Wink

voila bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud037
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

C'est quoi ce bordel j'ai quitter la team comment sa Shocked

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

^^^^^^^^apparament c'étais pas arnaud c'étais son frère Rolling Eyes m'ouais...

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

pfff comment on peut le savoir nous Shocked

MSN
parita
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:39 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

Okay ^^

Arnaud037
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

Et bien ok si vous ne me croyer pas bein ecoutez je n'ai qu'une chose a vous dire bonne route parsque moi je n'ai pas que sa a faire  a attendre si c'est oui ou non a+ Rolling Eyes

H3rO_of_CoD
General

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

Je te crois car je t DEBANNI TOUT DE SUITE apres l'avoir su, + je t reajout ami ! NON MAIS STOP LA

MSN
parita
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:16 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

oué bah il est reparti Smile

parita
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:17 (2010)    Sujet du message: Perte de Arnaud ... Répondre en citant

Biensur que je veut être général :bave: ^^ Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Perte de Arnaud ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airborne $hooter Index du Forum -> QG des "~A$~" ! -> Airborne $hooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'